Accept

Et si je ne crois pas?

Alors cette église est pour vous.

Vous serez toujours les bienvenus, quels que soient vos croyances ou vos points de vue. Notre désir est que chacun puisse trouver sa place parmi nous et cheminer à son propre rythme. Nous cultivons l'ouverture envers ceux qui ne partagent pas nos convictions, ou qui ne croient pas du tout.

L’Église du Plateau Mont-Royal regroupe des personnes aux divers cheminements spirituels : des chrétiens engagés, des curieux, et des sceptiques. Peu importe où vous vous situez, nous espérons que vous trouverez des réponses aux questions que vous vous posez.

Nous vous encourageons à examiner ce que vous croyez, et nous travaillons fort afin de créer un environnement engageant et tolérant propice à cette fin.

Pour donner un point de départ à votre recueillement et pour stimuler vos pensées, vous trouverez à gauche quelques pistes de réflexion.