C'est votre première visite ?

Bienvenue! Pour nous présenter, on pourrait dire tout d'abord qu'on est un groupe qui croit à Dieu, à Jésus et la Bible. Et qu'on essaie de mettre leurs enseignements en pratique dans nos vies de Montréalais du 21e siècle.

On croit que la vie d'une église, c'est surtout des relations, et non pas des traditions. On veut être ouverts sur le monde, même tournés vers le monde. Penser aux autres. Marcher avec Dieu (dans l'humilité, l'honnêteté, la paix). Donner. Servir. Être authentiques dans un monde trop souvent basé sur les apparences. Plein de bonnes choses, quoi!

Donc, si vous souhaitez en savoir plus, on vous propose deux activités pour nous rencontrer :

Réunion du dimanche: On a une belle salle près du métro Mont-Royal, où on chante, on prie et on écoute la Parole de Dieu. C'est aussi une bonne occasion de rencontrer les gens qui composent l'église.

Groupe de quartier: Ça, c'est dans nos maisons. Vous pouvez simplement venir dire bonjour et écouter un peu, ou vous pouvez participer à nos discussions. Les visiteurs sont les bienvenus et participent dans la mesure où ils sont à l'aise de le faire. L'ambiance est décontractée.

Au plaisir de vous rencontrer!