Église Montréal | Groupes-de-cartier | Église du Plateau Mont-Royal

Groupes de quartier

Les groupes de quartier sont un moyen d’être connecté·es les un·es aux autres, d’expérimenter la vie dans la famille de Dieu et de vivre notre mission sur le Plateau. Ces groupes de 8 à 12 personnes se rencontrent régulièrement et dans différents foyers pour fraterniser, prier et étudier la Bible dans un format convivial.

À QUOI M'ATTENDRE ?

Une soirée typique encourage le dialogue simple et respectueux autour d’un extrait de la Bible, d’un poème ou d’un cantique, et se complète par un suivi de notre implication dans la communauté (selon les besoins répertoriés). C’est aussi une occasion de partager nos préoccupations et nos besoins pour qu’on puisse prier les uns pour les autres.

SEULEMENT POUR LES CROYANTS ?

Un groupe de quartier est un endroit idéal pour explorer tranquillement la foi chrétienne dans un environnement familial et convivial. Vous pouvez participer aux rencontres et aux discussions, peu importe vos convictions.

Et si je ne crois pas?