Alors cette église est pour vous.

Église évangélique Montréal | Et si | Église du Plateau Mont-Royal

Vous serez toujours les bienvenu·e·s, quels que soient vos croyances ou vos points de vue. Notre désir est que chacun·e puisse trouver sa place parmi nous et cheminer à son propre rythme. Nous cultivons l'ouverture envers ceux et celles qui ne partagent pas nos convictions, ou qui ne croient pas du tout.

L’Église du Plateau Mont-Royal regroupe des personnes aux divers cheminements spirituels : des chrétien·nes engagé·es, des curieux·ses, et des sceptiques. Peu importe où vous vous situez, nous espérons que vous trouverez des réponses aux questions que vous vous posez.

Nous vous encourageons à examiner ce que vous croyez, et nous travaillons fort afin de créer un environnement engageant et tolérant propice à cette fin.

Pour donner un point de départ à votre recueillement et pour stimuler vos pensées, vous trouverez ci-dessous quelques pistes de réflexion.

Quatre grandes questions

Arguments contre la foi chrétienne

Indices en faveur de Dieu

Objections à la foi